Répertoire en ligne des solutions durables

Visitez les entreprises durables près de chez vous

Les Journées portes ouvertes

Le Climate Show Market est un répertoire en ligne des solutions et innovations durables pour la protection du climat qui sont disponibles sur le marché aujourd’hui.

L’objectif de ce répertoire est avant tout de donner de la visibilité aux entreprises durables. Il catalyse et dynamise également les relations d’affaires grâce aux journées portes ouvertes annuelles organisées dans différentes régions et qui visent à accélérer l’accès des solutions pour la protection du climat au marché.

Le répertoire : Il vous donne les contacts et des informations sur un grand nombre de projets et d’initiatives de technologies propres ou éco-sociales émanant d’entreprises, de start-ups et d’ONG ou d’associations dans les domaines des énergies renouvelables, du nettoyage des océans et des rivières, de la mobilité verte, de l’alimentation durable, de la mode verte de demain, de la construction écologique, etc.

Journées portes ouvertes : Chaque année, CS Market organise deux journées portes ouvertes (généralement un vendredi et un samedi) dans différentes régions en partenariat avec les entreprises enregistrées. Pendant ces deux jours, le CS Market invite les visiteurs (professionnels, investisseurs, médias et grand public) à visiter les entreprises sur leur lieu de travail, à les rencontrer et à découvrir leurs produits et services pour la protection du climat à travers des démonstrations technologiques, des innovations sans carbone en cours de développement, y compris des initiatives éco-sociales.

Portes Ouvertes

Des solutions durables

VISITER LES ENTREPRISES QUI OUVRENT LEURS PORTES PRÈS DE CHEZ VOUS

Prochaines journées
portes ouvertes

Vendredi 3 et Samedi 4 septembre 2021

Jours
Heures
Minutes
Secondes

à propos des journées portes ouvertes

Aider et soutenez les éco-entrepreneurs, les innovateurs et les acteurs de la durabilité

La pandémie COVID-19 a créé de nombreuses difficultés commerciales et financières qui ont été particulièrement importantes pour un grand nombre de PME, de start-ups, de travailleurs indépendants et d'entrepreneurs actifs dans le domaine de la durabilité. Afin d'aider et de soutenir les éco-entrepreneurs, les innovateurs et les acteurs de la durabilité dans leurs projets, le Climate Show Market a mis en place des journées portes ouvertes générales depuis l'automne 2020 intitulées "La Suisse vibre pour le climat".

Comment cela fonctionne ?

Consultez la liste des entreprises et découvrez les dates des prochaines portes ouvertes et les entreprises proches de vous qui participent et ouvrent leurs portes. Veuillez vérifier si vous pouvez vous présenter à tout moment et rendre visite à l'hôte ou prendre un rendez-vous en ligne avant de vous présenter.

Climate Show Market

Répertoire des organisations durables en ligne

Le site web du Salon du Climat pour les professionnels et le grand public

Trouver

Entreprises durables

Répertoire

Trouver facilement des start-ups, entreprises, des ONG et des associations actives dans les domaines de la réduction des émissions de carbone et la protection du climat.

Assister

portes ouvertes, expo...

Événements

En savoir plus sur les produits et les services écologiques liés à notre vie quotidienne et pour les professionnels dans leurs entreprises.

Participer

Compétition Internationale

Catwalk

Participer à la compétition des innovations durables en lien avec la protection du climat des différentes entreprises et start-ups de Suisse et de plusieurs autres pays.

Enregistrez vous

Comment inscrire votre entreprise ?

Voici les différentes façons d'inscrire votre entreprise sur Climate Show Market

Annonces gratuites

Vous pouvez choisir différents plans offrant de nombreuses options quant à la manière et au contenu de l'affichage.

Annonces promotionnelles

Vos inscriptions seront placées à des endroits spéciaux sur le site, et en haut de la page des résultats de recherche.

Revendications des inscriptions

Vous pouvez vous inscrire pour réclamer une inscription existante afin de la posséder et de la gérer.

Restez insformés

Rejoignez notre liste d'abonnés et obtenez les dernières nouvelles sur les événements à venir.

Online directory of sustainable solutions

Visit companies opening their doors nearby you

Open Days of Sustainable solutions

The Climate Show Market is an online directory of sustainable solutions for climate protection that are available on the market today.
The aim of this directory is primarily to give visibility to sustainable businesses. It also catalyzes and energizes business relationships through annual open days in different regions to accelerate the access of climate protection solutions to the market.
The directory: It gives you contacts and information on a large number of clean or eco-social technology projects and initiatives from companies, start-ups and NGOs or associations in the fields of renewable energy, ocean and river clean-up, green mobility, sustainable food, green fashion of tomorrow, green building, etc.

Open days : Each year, CS Market organizes two open days (usually a Friday and a Saturday) in different regions in partnership with registered companies. During these two days, the CS Market invites visitors (professionals, investors, the media and the general public) to visit companies in their workplaces, meet them and discover their products and services for climate protection through technology demonstrations, carbon-free innovations under development, including eco-social initiatives.

Open Days

Sustainable solutions

VISIT COMPANIES OPENING THEIR DOORS NEARBY YOU

Next Open Days

Friday 3 & Saturday 4 September 2021

Days
Hours
Minutes
Seconds

About Open Days

Help and support eco-entrepreneurs, innovators and sustainability actors

The COVID-19 pandemic has created many commercial and financial difficulties that have been particularly significant to a large number of SMEs, start-ups, self-employed and entrepreneurs active in the field of sustainability. In order to help and support eco-entrepreneurs, innovators and sustainability actors in their projects, the Climate Show Market has set up general open days since the fall of 2020 entitled« Switzerland steps up for the climate».

How does it work?

Visit the open doors listings and find out about next open doors dates and companies nearby you participating and opening their doors. Please check whether you can show up at any time and visit the host or take an online appointment before showing up.

Climate Show Market

Sustainable companies
online listings directory

The Climate Show website for professionals and the general visitors

Find

Sustainable Companies

Listings

Find start-ups, companies, NGOs and all key players active in the fields of carbon emission reduction and climate protection.

Visit

Open Days, Exhibitions...

Events

Learn more about climate friendly products and services related to our daily life and for professionals in their businesses.

Participate

International competition

Catwalk

Participate in the competition of sustainable innovations of companies from all parts of Switzerland and from other countries.

Add Your Listing

How to list your Company ?

We provide various ways to list your company details on Climate Show Market platform

Free Listings

You can subscribe for various plans giving many options how and what is displayed.

Promoted Listings

Your listings will be at special spots on site, and at the top of search results page.

Claim Listings

You can register to claim for an existing listing in order to own and manage it.

Get updated

Join our list of interested clients and get the latest updates about our upcoming events